PAVAGE COMMERCIAL ET INDUSTRIEL

Le spécialiste de l’asphaltage

Pavage Daudelin réalise des travaux de revêtement d’asphalte pour les projets commerciaux et industriels depuis de nombreuses années à Laval et ses environs. Son expertise est reconnue auprès des professionnels de la construction qui font régulièrement affaire avec son équipe d’experts. Des équipements répondant aux normes de l’industrie, un respect des échéanciers, un souci du travail bien fait, un prix concurrentiel sont autant de critères qui font de notre entreprise le choix numéro un pour le pavage de vos installations commerciales.

Des services de pavage adaptés à vos besoins

Que ce soit pour l’exécution d’une nouvelle surface d’asphalte ou son entretien, nous accordons un soin particulier à analyser l’ensemble des données techniques fournies afin d’établir une soumission réaliste au juste prix. Notre équipe de professionnels évalue les travaux d’asphaltage, explique les étapes à réaliser tout en établissant un estimé détaillé des coûts. Analyse du sol, ajout de pierres concassées, compaction au rouleau compresseur, nivellement de surface, correction des pentes sont autant de tâches qui peuvent être accomplies par notre équipe selon la situation.

Les solutions de pavage

Selon l’état et l'utilisation prévue de l'aire à asphalter, 3 options de pavage sont offertes :

Recouvrement (resurfaçage)

Pour un asphalte présentant des imperfections mineures (fissures minces ou petits trous).

Consiste à ajouter une couche d’asphalte supplémentaire sur l’aire asphaltée d’origine.

Étapes : nettoyage du bitume existant de façon à éliminer les granules se détachant du revêtement, application de bitume liquide pour une adhérence optimale de la nouvelle couche d’asphalte à l’ancienne, compaction du nouvel asphalte au rouleau compresseur.

Pavage sans fondation 1 AN DE GARANTIE

Pour un asphalte présentant des défauts plus importants (nids de poule, fissures larges ou profondes, petits vallonnements ou puisards affaissés).

Consiste à retirer l’ancien revêtement d’asphalte (en partie ou en totalité).

Étapes : ajout de pierres au besoin, nivellement, compaction au rouleau compresseur des pierres concassées et pavage.

Pavage avec fondation 2 ANS DE GARANTIE

Pour un asphalte neuf ou présentant des défectuosités importantes en raison des gels et dégels (vallons importants et ensemble inégal).

Consiste à faire les fondations du sol.

Étapes : excavation, pose d’une membrane géotextile, remblayage de pierres concassées, nivellement, compaction au rouleau compresseur, recouvrement d’asphalte et compaction au rouleau compresseur.

PAVAGE D’ASPHALTE

PAVAGE D’ASPHALTE

1. SOL
2. MEMBRANE GÉOTEXTILE
Empêche le gravier de se mélanger à l’argile et augmente la compaction.
3. EXCAVATION
Profondeur de 12 à 18 po et + selon le type de sol.
4. LIT DE POSE
Utilisation de pierres concassées de 0-20 mm (MG-20) et/ou de 0-56 mm MG-56), puis dégagement de la surface à paver d’au moins 30 cm de chaque côté pour un drainage efficace.
5. ASPHALTE
Épaisseur jusqu’à 3 po.
Qualité de bitume recommandée pour un revêtement d’asphalte commercial : le EB-10S ou le EB-14, très résistants pour les véhicules lourds. Pente minimale de 2 % pour l’évacuation de l’eau et légère contrepente du bâtiment vers l’extérieur.

Contactez-nous
dès maintenant

450 430-9175